Inscriptions aux lycées Pré de Cordy

Réinscription des premières et terminales LP et GT :

1. Vous êtes élèves de secondes bac pro et vous entrez en 1ère bac pro :

le dossier est envoyé par courrier l’affectation définitive a lieu le 29 juin 2021.

2. Vous êtes élèves de 1ères bac pro et vous entrez en Terminale bac pro :

le dossier est envoyé par courrier. Retour du dossier le 22 juin 2021 à la vie scolaire.

3. Vous êtes actuellement élève de seconde GT du lycée Pré de Cordy :

• vous entrez en classe de première Générale : le dossier de réinscription est envoyé par la poste et sera à retourner pour le 22 juin dernier délai.
  • vous entrez en classe de première STMG ou STI2D : le dossier de réinscription est envoyé par la poste après la procédure d’affectation du 28 juin.

4. Vous êtes actuellement en 1ère Générale, STMG ou STI2D, vous entrez en Terminale :

le dossier de réinscription est envoyé par la poste et est à retourner avant le 22 juin 2021.

Les manuels scolaires seront prêtés par la région Nouvelle Aquitaine pour les élèves de 2nde, 1ère et Terminale du lycée général et technologique. Trouvez ici les listes de manuels et fournitures (les fournitures autres que les manuels sont à la charge des familles).

5. Inscription des Mancav

Vous êtes admis définitivement en ManCav, télécharger le dossier d’inscription.

Modifié le 12/06/2021

6. Inscription en BTS

Vous êtes admis en BTS, veuillez télécharger le dossier correspondant ci-dessous.

Modifié le 21/06/2021
Modifié le 21/06/2021