LGT : Protocole sanitaire renforcé et continuité pédagogique.

Madame, Monsieur, Chers élèves,

Notre protocole de continuité pédagogique a été validé ce jour, vendredi 13 novembre, par les autorités académiques pour le lycée général et technologique. En conséquence, les classes seront accueillies à compter du lundi 16 novembre 8h par demi-groupe alphabétique selon l’organisation suivante:

SEMAINE 1 : le groupe 1 de chaque classe sera accueilli au lycée selon l’emploi du temps habituel le lundi, mardi et mercredi matin alors que le
groupe 2 restera à la maison pour travailler en autonomie à l’aide du travail communiqué par chaque professeur. Puis, le groupe 2 sera accueilli au lycée le jeudi et le vendredi selon l’emploi du temps habituel alors que le groupe 1 restera à la maison pour travailler en autonomie à
l’aide du travail communiqué par chaque professeur.

SEMAINE 2 : le groupe 2 de chaque classe sera accueilli au lycée selon
l’emploi du temps habituel le lundi, mardi et mercredi matin alors que le groupe 1 restera à la maison pour travailler en autonomie à l’aide du travail communiqué par chaque professeur. Puis, le groupe 1 sera accueilli au lycée le jeudi et le vendredi selon l’emploi du temps habituel alors que le groupe 2 restera à la maison pour travailler en autonomie à l’aide du travail
communiqué par chaque professeur.

Cette rotation se reproduira selon la situation sanitaire et les prescriptions de nos autorités.

Les groupes seront constitués dans Pronote dans l’après-midi et il sera clairement inscrit pour chaque cours si l’élève reste à la maison grâce à la mention « A LA MAISON ». Si la mention « A LA MAISON » n’apparait pas, alors l’élève devra être au lycée. Vous trouverez ci-joint une image illustrant cela afin d’éclairer votre compréhension. Pronote fera donc foi et mentionnera clairement sur l’emploi du temps individuel de chaque élève ses temps de présence au lycée et ses temps de travail à la maison.
Pour tout problème de connexion Pronote ou de question relative à l’internat, merci de vous adresser à la vie scolaire.
Sachant pouvoir compter sur votre coopération,

Illustration organisation par rotation