Champions UNSS badminton !

Les champions avec leur médaille.

Notre équipe de badminton s’est brillamment qualifiée pour le championnat de France qui aura lieu à Bourges en mars. L’équipe a réussi un sans faute toute la journée : 5 victoires en 5 matchs avec, comme toujours, un esprit d’équipe exceptionnel qui a fait la différence. Le niveau général (12 équipes de Gironde, des Landes, du Béarn, du Lot et Garonne et de la Dordogne)) était très relevé et nos élèves ont dû être au maximum de leurs performances pour décrocher la première place et cette belle qualification.

L’équipe était composée de Marine Hébrard, Laia Vaysse, Maddy Lorblanchet, Noan Resler, Louis Loeuillieux, Sacha Larénie et Xavier Bailey : arbitre validé niveau Académique et qui tentera d’être validé niveau National lors du championnat de France.