Championnats départementaux de volley

Les élèves ont participé à 3 journées départementales de volleyball. Les 2 premières
journées ont permis de faire un premier classement avec une poule haute dite « excellence »
et une poule basse dite « honneur ». Cette année les championnats étaient relevés avec 12 équipes filles, 11 équipes de cadets garçons et 12 équipes de juniors garçons. Bilan : 3 médailles de bronze !
Les filles terminent 5ème de la poule excellence sur 12. Une deuxième équipe qui n’a pas
participé à la première journée, se classe également 5ème en honneur. (Bleuenn Le
Borgne / Maelys Lapouge / Jeanne Veyret / Sybil Atsin Houssart / Elsa Dumas / Emma
Garciarena / Mathilde Diologent . Silke Janssen et Clara Beels). Les cadets garçons finissent 3ème de la poule haute  (Maxence Iquel / Natanael Tolstoi / Mavrick Draie / Alix Avril / Romain Guillemet / Léo Mondjo et Mattéo Grassi). Les juniors garçons finissent 3ème de la poule excellence avec une belle régularité sur les 3 journées : 3ème/3ème et 2ème (Gabin Mariel / Paolo Bois-Rolet / Tom Guebin / Tillias Kouch et Mathys Grangier). La 2ème équipe engagée en honneur termine elle aussi 3ème. ( Romain Sillaire / Matthéo Solvignon / Angel Munoz / Dimitri Dybich / Leo Bersars / Karl Delmond et Corentin Trickett).

Les équipes masculines