Belles performances au Cross UNSS

Nos élèves étaient qualifiés pour le championnat académique de Cross à Villeneuve sur Lot ce mercredi. Bien que seul lycée à avoir 4 équipes qualifiées, quelques malades et forfaits nous ont contraints à ne présenter que 3 équipes. Tout le monde s’est très bien défendu et tous se sont dépassés et ont réussi leur course respective. Notre équipe 1 constituée d’ Anaïs Colell, Héloïse Bottino, Ethan Hivert, Evan Chevallier, Maxence Foucoeur Dumas et Emilien Jardel se classe 2ème et se qualifie pour les championnats de France qui auront lieu à Dijon les 27et 28 Janvier.
Durant cette très belle journée ensoleillée, 2 élèves se sont particulièrement illustrés : Maxence Foucoeur qui termine deuxième et qui échoue à seulement 3 secondes du premier et boucle son cross de 5000m à + de 17km/h et Ethan Hivert qui termine troisième d’une course très dense à une vitesse de 16,6 km/h.