Menu de la semaine Revue de presseArchives

Les futurs vendeurs à la Foire Expo de Périgueux

Les 15 élèves de seconde bac pro commerce du lycée Professionnel Pré de Cordy se sont rendus à la foire exposition de Périgueux le mardi 12 septembre. Après avoir observé le travail des vendeurs/animateurs, ils ont réalisé une enquête sur un stand qu’ils avaient contacté quelques jours plus tôt par téléphone en classe.

Les réponses des professionnels à ce questionnaire feront l’objet d’une présentation orale devant l’ensemble du groupe ; voilà de quoi avoir un premier aperçu du monde professionnel et ainsi commencer les cours de vente au lycée.

En fin de journée, les apprentis vendeurs ont pu se détendre et profiter des différentes attractions présentes sur le site. La journée fut donc  enrichissante et bien remplie.